Actualités

Inscriptions ouvertes pour le Conservatoire Camille Saint-Saëns

Inscriptions ouvertes pour le Conservatoire Camille Saint-Saëns

Les inscriptions/réinscriptions au Conservatoire à Rayonnement Départemental Camille Saint-Saëns pour l’année scolaire 2020-2021 sont ouvertes selon le planning suivant :

- Du lundi 15 juin au samedi 27 juin inclus :
o Du lundi au vendredi de 14h à 19h
o Le samedi de 9h à 12h puis de 13h à 16h45

- Du lundi 29 juin au vendredi 10 juillet inclus :
o Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h
o Fermé le samedi

- Du lundi 24 août au vendredi 4 septembre inclus :
o Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h
o Fermé le samedi

En raison de la situation actuelle de crise sanitaire liée au COVID-19, nous incitons notre public à privilégier internet pour les différentes démarches :

- Pour les réinscriptions, téléchargez et imprimez votre dossier prérempli directement depuis votre « Espace élève » habituel en ligne (Duonet). Complétez-le et renvoyez-le-nous par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous pouvez également nous le déposer dans la boîte aux lettres du Conservatoire ou à l’accueil aux horaires indiqués ci-dessus si vous avez des questions sur votre scolarité ou celle de votre enfant.

- Pour les nouvelles inscriptions (possibles aussi pour les réinscriptions), téléchargez les documents nécessaires directement sur le site internet du Conservatoire. Imprimez-les, remplissez-les chez vous et retournez-les-nous par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Merci de veiller à remplir complètement votre dossier et à joindre tous les documents annexes requis. Si vous avez des questions sur votre scolarité, vous pouvez aussi venir à l’accueil du Conservatoire aux créneaux indiqués ci-dessus afin de nous déposer votre dossier rempli.

Pour télécharger vos documents d’inscription, rendez-vous sur www.dieppeconservatoire.fr

Enfin, pour les personnes n’ayant pas la possibilité de procéder par voie dématérialisée, nous vous accueillons aux créneaux indiqués ci-dessus afin de retirer votre dossier vierge. Celui-ci sera à remplir et à nous ramener complet et signé dans un second temps. En effet, pour des questions de respect des distances, nous ne pourrons pas permettre au public de le remplir sur place. Les permanences de scolarité mises en place sont notamment dédiées aux diverses questions sur les cursus – et notamment le nouveau cursus mis en place à la rentrée pour les 1° et 2° années du cycle 1.

Partager sur :