Avec les navettes du Talou, on peut aller partout !

Avec les navettes du Talou, on peut aller partout !

 

Le TAD -Transport A la Demande, c'est quoi ?

Le TAD est un service de transport collectif gratuit sur réservation disponible sur tout le territoire de la Communauté de communes Falaises du Talou.

C’est un service ouvert à tous les habitants pour leurs déplacements de la vie quotidienne (hors déplacements scolaires assurés par les transports habituels) qui fonctionne du lundi au samedi (hors jours fériés).

Mode d'emploi en 3 étapes

     1.  Inscrivez-vous par téléphone  au 02 32 14 55 19

  • Un identifiant vous sera communiqué afin de pouvoir réserver vos trajets en ligne si vous le souhaitez.

     2. Réservez votre trajet jusqu'à deux heures avant votre voyage

  • Un horaire vous sera proposé selon les disponibilités du service (confirmation par téléphone, sms, e-mail ou sur l’application My Mobi )

  • Pour un déplacement avant 9h00, les réservations doivent être prises la veille

    3. Voyagez ! 

  • Présentez vous 5 minutes avant l'horaire prévu à l'arrêt de car (pas de montée ou descente en dehors des arrêts)
  • En cas d’imprévu, merci d’annuler votre rendez-vous la veille de votre trajet (avant 17h00 au plus tard) au 02 32 14 55 19, sur la plateforme de réservation en ligne ou directement sur l’application My Mobi.
    • A l’issu de 3 réservations non annulées, cela entrainera l’interdiction d’utiliser le service TAD pendant 1 mois

 

Un service au plus près de vous

Les Navettes du Talou peuvent vous emmener partout sur le territoire grâce aux 350 arrêts

Cliquez ici pour découvrir la listes des 350 arrêts sur le territoire Falaises du Talou

  • Si votre itinéraire peut être effectué par une ligne régulière Nomad dans un créneau de 30 minutes avant ou après, le TAD ne pourra pas valider votre réservation.
        arrêt_de_car.png

Guide pratique pour voyagez sereinement

  • Service gratuit pour les habitants du territoire
  • Faites vous accompagner si besoin en réservant une place pour votre accompagnateur
  • Signalez la présence d’enfants en bas âge
  • Service accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Tout enfant de moins de 11 ans doit être accompagné d’un adulte
  • Votre réservation pour les navettes n’est pas utilisable dans les cars
  • Les horaires de prise en charge sont donnés par la centrale de réservation avec une marge de plus ou moins 10 minutes. Le conducteur ne peut pas attendre au-delà de l’horaire prévu.

 Infos pratiques

  • Contact par téléphone au 02 32 14 55 19
    du lundi au vendredi 8h00 - 17h00 et le samedi de 8h00 à 12h00
  • Horaires de circulation des navettes (hors jours fériés)
    • Lundi au vendredi de 7h30 à 19h00
    • Samedi de 8h30 à 19h00
  • Modes de réservations
    • téléphone : 02 32 14 55 19

    • mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

    • En ligne (application ou plateforme

 
Partager sur :